Chicago Sun-Times (via HelloChicago.fr)

A savoir : 17 juillet 2016

Une nouvelle semaine s’est écoulée et cette semaine l’actualité a été plutôt chargée à Chicago ! Si vous me suivez sur Twitter, j’ai régulièrement mis des informations sur la ville.

Un petit article seulement sur le blog, il faut dire que j’ai renoncé à publier un article initialement prévu ce vendredi, suite aux nouvelle de Nice. Le coeur n’y était pas… Mais rendez-vous vendredi prochain (le 22 donc) pour découvrir cet article.

Alors que s’est-il passé cette semaine à Chicago ? Voici ce qu’il faut savoir sur le ville en ce dimanche 17 juillet !

* Le Millennium Park a fêté ses 12 ans le 16 juillet et pour l’occasion, je vous propose de découvrir une impressionnante photo « Avant/Après » !

Millenium Park - avant/après

* Un autre anniversaire cette semaine à Chicago avec les 100 ans de la Navy Pier ! A l’occasion, un feu d’artifices a été tiré.

Et une petite vidéo :

* La chanteuse Adèle était en concert pour deux dates à Chicago.
Engagée et suite aux événements tragiques survenus aux États-Unis, la chanteuse a dédié « Make You Feel my Love » pour les noirs et les policiers tués ces derniers jours.

Adele en concert à Chicago

 

 

* L’humoriste Gad Elmaleh donnera un spectacle à Chicago le 4 septembre ! Il sera au Thalia Hall pour « Oh My Gad ». Si vous êtes de passage dans la ville à ce moment, vous pouvez prendre des billets sur TicketWeb.

 

* Il fait l’actualité en France mais pas de façon positive… L’animateur Jean-Marc Morandini passe ses vacances à Chicago et il publie de jolies photos de son séjour.

Jean-Marc Morandini en vacances à Chicago

 

Et une vidéo très sympa qui donne vraiment envie d’y retourner :

 

* Pour les fans et les nostalgiques, sachez qu’une convention One Tree Hill aura lieu à Chicago du 11 au 13 novembre ! Chad Michael Murray, James Lafferty, Antwon Tanner et Jana Kramer sont déjà annoncés et on pourrait penser que Sophia Bush sera aussi présente. Après tout, c’est à Chicago que l’actrice vit une partie de l’année pour son autre série, Chicago P.D. (cliquez sur la photo pour lire l’article)

Convention One Tree Hill à Chicago

* En parlant de Chicago P.D., le tournage de la saison 4 débutera la semaine prochaine ! On espère avoir quelques photos des acteurs.

 

* Pour les fans de Logan Lerman, l’acteur était de passage dans la Windy City pour faire la promotion de son nouveau film Indignation. Sa partenaire Sarah Gadon était aussi présente à Chicago.

Logan Lerman et Sarah Gadon à Chicago

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.