Hash Chicago
Visiter Chicago

Brunch chez Hash

Voilà une adresse que j’ai découvert, un peu au hasard, à la recherche d’un brunch pas très loin de là où je logeais. Je reste donc du côté de Division Street et l’Ukrainian Village, direction Hash.
Avant de trouver le restaurant, je découvre une nouvelle facette du quartier, plus pauvre, avec beaucoup de maisons à l’abandon. Il était encore tôt quand j’y suis allée mais l’impression était qu’il n’y avait pas beaucoup de vie dans le coin. C’était triste, mais intéressant de voir ça, plutôt que ces quartiers avec beaucoup de monde.

J’arrive à Hash et j’ai été assez refroidie par l’accueil du responsable (?). Il avait la même attitude avec les autres personnes, mais quand même. J’ai vraiment eu l’impression de le déranger, mais passons.

Chez Hash, il faut commander directement à la caisse et on vous apporte ensuite votre plat. Pour le café, on vous donne une tasse et ensuite libre à vous de vous resservir au buffet qui est à l’entrée. C’est là aussi que vous pourrez prendre de l’eau et le nécessaire pour votre repas. Cela change des autres endroits où les serveurs viennent s’assurer que votre tasse de café ou verre d’eau n’est jamais vide. Ce n’est pas plus mal.
Les prix sont un peu élevés mais tout a l’air très bon et les assiettes sont bien remplies.

Hash menu

J’avais une journée chargée en marche donc il me fallait quelque chose de vraiment copieux et à ce niveau, pas de déception. L’assiette était au-delà de mes espérances et j’ai même eu du mal à terminer. Qu’est-ce que c’était bon ! J’ai encore le goût rien qu’en y repensant, beaucoup de saveurs, c’était parfait.

Brunch chez Hash à Chicago

J’ai beaucoup aimé la décoration, avec des accents hispaniques, encore une fois ce qui est surprenant puisque l’on est proche de l’Ukrainian Village. D’ailleurs en cuisine, c’est de l’espagnol que l’on entend.

Chicago Hash

Il faut faire attention à ne pas venir trop tard car l’endroit est vraiment petit et il se remplit vite. Ne le prenez pas mal du coup si vous voyez le responsable (?) qui lorgne votre table et va même jusqu’à la débarrasser pour inciter indirectement à partir. Ah oui, petite précision, lorsque vous avez passé commande en caisse, vous avez logiquement déjà réglé donc vous pouvez partir tout de suite une fois que vous avez terminé. Pas besoin d’attendre qu’on vous apporte l’addition (mais du coup, pas de pourboire non plus pour eux). Si vous êtes sympa, vous débarrasserez vous-même votre table pour tout poser au buffet.

Hash est donc une bonne petite adresse à tester, on y mange très bien et je peux vous assurer que j’étais calée pour toute la journée. Le soir encore, malgré toute ma marche, je n’avais pas très faim.

Se rendre à Hash

1357 N Western Ave
Métro : Damen (Blue Line)

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.