Devon Terrell est Barack Obama dans Barry

Barry : le film sur Barack Obama par Netflix

On le sait, les Obama fascine. Cet été on avait eu droit au film First Date (Southide With You) qui revenait sur le premier rendez-vous entre Michelle Robinson et Barack Obama. Un film réussit qui nous donnait envie d’en voir et savoir encore plus sur eux.

A quelques jours de la fin du mandat de Barack à la présidence des États-Unis, voilà que Netflix dévoile son prochain film : Barry.

Alors tout de suite vous vous demanderez mais pourquoi ce titre de Barry ? Eh bien c’est tout simplement le nom que ses amis utilisent quand il débarque à New York en 1981 pour débuter ses études à la Columbia University.

 

Barry a été réalisé par Vikram Gandhi qui a réalisé avant ça un documentaire Kumaré.
Barry est sans conteste son travail qui aura le plus de lumière, ayant été acheté par Netflix après sa présentation au Festival de Toronto en septembre dernier. Et comme le nom Obama suffit à attirer l’attention, on n’a pas de doute sur le succès, même modeste soit-il, de Barry.

Dans le rôle titre, on découvre Devon Terrell dont c’est le premier film. Il incarne Barack Obama jeune et prend la relève de Parker Sawyers qui tenait le même rôle dans First Date. L’histoire se situait alors quelques années après ses études à la Columbia, et donc avant sa rencontre avec Michelle.

Devon Terrell dans Barry de Netflix

Aussi au casting, Anya Taylor-Joy (Morgane, The VVitch), Ellar Coltrane (Boyhood), Jason Mitchell (Straight Outta Compton), Jenna Elfman et Ashley Judd dans le rôle de Ann Dunham la mère de Barack.

Barry est prévu pour décembre sur Netflix.

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *