Chicago à Noël
Il n’y a pas grand chose à dire, pour Noël Chicago est toujours une des villes les plus belles.
Peu importe les saisons et la récente mauvaise nouvelle de son classement de la 6ème ville la plus importante des États-Unis (contre la 3ème avant) à cause de la violence. Chicago est une ville magnifique, encore plus à Noël.
Je vous l’avais déjà montré dans l’article Chicago en décembre, pour Noël, la ville a placé et illuminé son 104ème sapin au Millennium Park. Si c’est le sapin officiel, il y en a d’autres dans la ville. Ainsi vous pourrez en trouver un au pied de la Water Tower (proche du Hancock Observatory) mais aussi du Wrigley Building sur Michigan Avenue (proche des bureaux du journal Chicago Tribune Tower).
Le marché de Noël Christkindlmarket a baissé ses stores ce dimanche 24 décembre mais les patinoires restent ouvertes jusqu’à mars environ, en fonction du temps. Et bien sûr, les illuminations à travers la ville seront toujours présentes jusqu’à début janvier. Que ce soit toute la ville, les bâtiments officiels, les boutiques et les maisons des Chicagoans, tout est magique pour les fêtes. Et bien souvent, la neige est de la partie ce qui rend la ville encore plus belle. Cette année, c’était le cas, la neige est arrivée pile le 24 décembre. De quoi faire de beaux paysages et beaux souvenirs.
Il n’y a pas grand chose à dire sur Chicago à Noël.
Il suffit juste de regarder, d’admirer et d’avoir des étoiles plein les yeux.
J’espère que vous avez passé un très joyeux Noël, en famille ou entre amis, autour d’un bon repas avec beaucoup de joie !
Un commentaire
louane
J’adore je vais surment partir l’année prochaine a Chicago voir ma famille la bas