Chicago Bears

Chicago Bears : calendrier de la saison régulière 2019

Fan de football américain ? L’équipe à suivre à Chicago c’est les Chicago Bears (les Ours de Chicago, je trouve ça trop cool comme nom!).
La saison régulière commence dans quelques jours mais juste avant ça il y a des matchs de pre-saison, qui ont déjà eu lieu. Le dernier match d’ailleurs de la pre-saison a lieu ce jeudi 29 août contre les Tennesse Titans à domicile, au Soldier Field.

En NFL, il y a plusieurs périodes de match : la saison régulière, qui a lieu du 5 septembre au 29 décembre 2019, puis ensuite vient les Playoffs prévu pour le 4 janvier 2020, le Pro Bowl le 26 janvier 2020. Et pour finir, la grande messe du Foot US, le Super Bowl qui aura lieu le 2 février 2020 (normalement au Hard Rock Stadium Miami Gardens).

Les Chicago Bears n’ont remporté le Super Bowl qu’une fois, en 1985. L’équipe qui a le plus remporté le titre est les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, à 6 reprises.

Comme pour les Chicago Bulls et Blackhawks, je vous propose aujourd’hui de découvrir les matchs que les Bears joueront pour la saison régulière. Et comme toujours, un focus sur les matchs joués à domicile.

Chicago Bears - saison 2019

L’équipe joue un match quand je serais sur place mais j’hésite pour le moment à prendre une place. Car j’ai déjà prévu de voir les Bulls et Blackhawks. A voir mais je pense que les Bears ça sera pour une prochaine fois. (Après ce n’est pas forcément un sport que j’apprécie en raison de la violence des coups et des problèmes de santé que ça engendre chez les joueurs – je vous recommande de voir le super film « Seul contre tous » avec Will Smith. D’après une histoire vraie, le film traite des commotions cérébrales qui touchent les joueurs.)

Matchs des Chicago Bears au Soldier Field de Chicago

  • 5 septembre – vs Green Bay Packers
  • 29 septembre – vs Minnesota Vikings
  • 20 octobre – vs New Orleans Saints
  • 27 octobre – vs Los Angeles Chargers
  • 10 novembre – vs Detroit Lions
  • 24 novembre – vs New York Giants
  • 5 décembre – vs Dallas Cowboys
  • 22 décembre – vs Kansas City Chiefs

Dernier match de la saison en extérieur, le 29 décembre contre les Minnesota Vikings.

Quels sites pour acheter des billets pour voir les Chicago Bears ?

Les sites que je consulte pour voir les prix et que j’utiliserais pour acheter des billets sont :

  • Superbillets.com : je vous en ai déjà parlé, c’est le site qui revient le plus souvent pour acheter n’importe quel billet pour tout événement. Attention cependant, les prix peuvent être assez élevés et en plus il y a des charges en plus pour l’envoi du billet (même par mail).
  • Stubhub : moins cher mais vaudrait plus le coup pour un achat de dernier minute. Les places sont certifiées.
  • TicketMaster : c’est le site sur lequel renvoie le site officiel des Bears (et n’importe quel autre site officiel d’ailleurs). Et en général les prix sont déjà moins chers que sur Superbillets.
Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.