Dylan's Candy Bar à Chicago

Dylan’s Candy Bar : royaume de la friandise

La dernière je vous parlais de la boutique Fannie May, boutique de chocolats « officielle » de Chicago.
Restons encore sur le thème du chocolat et de la gourmandise après le royaume de la friandise : Dylan’s Candy Bar !

Située sur Magnificent Mile, l’équivalent de nos Champs-Élysées avec les enseignes de luxe, la boutique est sur 2 étages et les touristes sont nombreux à tirer les portes pour entrer.
A peine à l’intérieur et il y a de quoi perdre la tête dans ce temple car des friandises, en veux-tu en voilà !

Bonbons Dylan's Candy Bar

Même moi qui ne suis pas très sucre j’étais plus que tentée de céder à l’appel de toutes ces douceurs. Je me suis rapprochée dangereusement des caisses mais j’ai retrouvé mes esprits à temps et ai été raisonnable. Mais que c’était dur ! Véritable épreuve…

Je n’avais jamais vue une boutique comme Dylan’s Candy Bar. Rien à voir avec les boutiques M&Ms de New York ou Londres.
Dylan’s est une franchise que l’on peut retrouver ailleurs aux États-Unis : New York, Los Angeles, Honolulu et Miami Beach.
Ce n’est pas une boutique propre à Chicago comme Fannie May, cette dernière de toute façon est spécialisée uniquement dans le chocolat.

Au royaume de la friandise, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur : des bonbons, des chocolats, nougats, caramels, bretzels, des cookies, il y a même une fontaine à chocolat !
Encore une fois, il y a de quoi perdre la tête et d’habitude, face à temps de choix on ne sait plus que choisir. Mais là, cette question ne se pose pas. Il faudrait plutôt se demander ce qu’on ne va pas prendre, ça ira plus vite.

Chicago - Dylan's Candy Bar

Il y a de tout, du n’importe quoi (dans le sens positif) et il y en a pour tous les prix. Ce qui est bien, vue la localisation de la boutique mais au moins, ils sont sûrs de vendre plus. Après, niveau qualité de leurs chocolats, je ne pourrais pas vous dire, n’ayant rien acheté ou goûté. Mais si c’est votre cas, n’hésitez pas à partager votre avis !

C’est une très bonne adresse pour trouver un cadeau pendant les fêtes et pour toute occasion à célébrer. Vous trouverez aussi une chouette idée de souvenir, qui ne durera pas très longtemps mais qu’importe. Il faut se faire plaisir !

Se rendre à Dylan’s Candy Bar

663 N Michigan Ave
Métro : Chicago (Red Line)
Horaires : lundi au jeudi de 10h à 21h / vendredi et samedi de 10h à 23h / dimanche de 11h à 20h

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.