Au Cheval - Chicago
Visiter Chicago

Un burger chez Au Cheval

Au Cheval. J’ai connu ce restaurant grâce aux acteurs de Chicago P.D., plus précisément Sophia Bush (qui a quitté la série après 4 saisons).
Lors d’une interview, on demandait les adresses qu’ils aimaient à Chicago pour une bonne viande et c’est Au Cheval qui revenait.

Avec le temps, ce nom revenait dans mes lectures et quand j’ai fait mon programme des restaurants à tester, ni une ni deux, j’ai mis Au Cheval dans ma liste.

Menu Au Cheval

Le restaurant est situé du côté du quartier bobo-chic. Ce n’est pas la Gold Coast mais le West Loop est en train de se populariser.
Rien d’étonnant donc à voir dans la file d’attente des jeunes trentenaires, soignés, ou même les serveurs.
L’endroit est chic, la décoration appelle à passer une bonne soirée dans les canapés de cuir avec des lumières chaudes.

Pas de canapé pour moi, j’ai demandé à être pile en face des cuisines et je ne regrette pas l’emplacement.
Si vous m’avez suivi sur Instagram, j’avais posté une petite vidéo.

Être face aux cuistots, c’est vivre une expérience incroyable, un ballet entre les chefs qui s’occupent des commandes et un maitre de cérémonie qui récapitule et apporte la touche finale aux assiettes avant de les donner aux serveurs.
C’est bruyants, il peut faire chaud, il y a beaucoup de mouvement mais c’est magique. Et puis entre deux préparations, on peut échanger avec les cuisiniers, très sympas, qui vont même jusqu’à nous resservir de l’eau.
J’ai adoré écouter les conversations du chef Eric (si mes souvenirs sont bons) avec le responsable de salle. Ils discutaient de sport de combat et ce qu’ils avaient fait au lycée. C’était sympa.

Du côté du burger, libre à vous de choisir le classique ou celui en plus avec du bacon, de rajouter du bacon ou tout autre choix proposé sur la carte.
Les serveurs vous demanderont aussi si vous avez des allergies particulières et le noteront sur la commande. (L’occasion de dire que vous ne supportez pas les cornichons… Le plus gros est mis en décoration).

Burger Au Cheval - Chicago
Désolée pour la qualité… Et c’est le chef Eric avec ses tatouages qu’on aperçoit !

En vrai, le burger est plus appétissant, la photo ne rend pas hommage et il faut dire qu’avec l’agitation autour, dur de déranger juste histoire de faire une photo.
Le seul bémol je dirais que ce sont les frites, bien trop salées à mon goût. Je voyais le cuisinier verser une quantité impressionnante de sel et ça me faisait peur. A raison, j’y ai à peine touché… Dommage.

Si vous pouvez, faites un arrêt chez Au Cheval. Mais attention ! L’endroit n’est pas très grand et il y a du monde ! Si vous êtes seul(e) ou deux, demandez à être au comptoir. Sinon, il faut patienter.
Ah oui et ne vous étonnez pas, on vous demandera en arrivant si vous avez plus de 21 ans, en raison de l’alcool.

Se rendre chez Au Cheval

800 W Randolph St
Métro : Morgan (Pink/Green Line) ou Clinton (Pink/Green Line)
Horaires : 10h à 01h du matin
Site officiel

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.