Michelle Obama podcast
Culture

Michelle Obama lance son podcast

Après l’autobiographie Devenir et le documentaire Netflix, Michelle Obama continue de surfer sur sa popularité avec un podcast : The Michelle Obama Podcast.

The Michelle Obama Podcast

L’ancienne First Lady veut avec ce podcast interviewer une personnalité proche d’elle pour discuter notamment de l’actualité, de la pandémie que nous traversons , les protestations qui secouent les États-Unis depuis la mort de George Floyd le 25 mai 2020 mais aussi des passages de la vie d’une femme.
Elle veut revenir avec eux sur son parcours, les longues discussions qu’ils ont eu, que tout ce qu’elle a accompli n’a pas débuté avec son rôle de First Lady, bien au contraire.
Parmi ses invités, on pourra entendre son frère Craig et sa mère Mrs Robinson, dont elle a beaucoup parlé dans son livre.

Vous pouvez écouter le podcast sur Spotify et le premier épisode qui avait pour invité un certain Barack Obama.
Pas besoin d’avoir un compte gratuit mais il y aura de la publicité pendant l’écoute.

Barack Obama dans le podcast de Michelle

Michelle Obama reste très présente mais n’espérez pas la voir de retour du côté de la Maison Blanche. Malgré sa popularité, elle a toujours dit qu’elle ne se présenterait pas aux élections présidentielles. Aucune chance donc de la voir Vice President de Joe Biden, si celui-ci est élu.

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.