TV/Films/Livres

[Série] Pearson, le spin-off de Suits à Chicago

Les fans de la série Suits : avocats sur mesure connaissent sûrement Jessica Pearson.
Suits, a été diffusé entre 2011 et 2019 aux États-Unis, depuis 2013 en France.

La série n’a pas eu particulièrement eu de succès phénoménale, même après la médiatisation d’une des actrices concernant sa vie privée. Les téléspectateurs ne se sont pas précipités devant leur télé. Malgré tout, Suits a eu droit à 9 saisons, avec une dizaine d’épisodes à chaque fois.

En juillet 2019, alors que la dernière saison de Suits démarre, c’est aussi là que débute en parallèle un spin-off centré sur l’un des personnages, celui de Jessica Pearson, interprété par Gina Torres.

Je n’ai pas vu Suits et il m’a semblé que c’était du coup un handicap pour bien cerner le personnage qui a l’air de trainer derrière elle de gros bagages. Du coup, difficile d’accrocher. L’ambiance n’est pas très claire, on comprend qu’ils veulent jouer la carte de la corruption des politiques mais en y mettant du personnel pour Pearson. Mais rien ne colle et je me suis forcée pour aller au bout.

Pearson sera annulé après une petite saison non complète de 10 épisodes.
Si vous avez vu le personnage de Gina Torres dès le départ, je serais curieuse de connaitre votre avis sur ce spin-off. Est-ce qu’il fallait vraiment avoir vu Suits pour entrer dans l’histoire ?

Mais voilà, Pearson c’est une série en plus à rajouter dans la liste de celles qui ont vraiment été tournées à Chicago.

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.