Bite Cafe Chicago

Burger chez Bite Cafe

Toujours à la recherche de quelques bonnes adresses pas loin de mon hébergement, du côté de Division Street et l’Ukrainian Village, je découvre Bite Cafe pour une soirée burger.

Il est tard lorsque je me mets en route de ce petit restaurant, les rues sont vides mais alors que je m’approche, j’entends de la musique. Lorsque je rentre, il y a quelques personnes au bar mais pas foule. Lumières très basses, je m’installe tranquillement à une table pendant qu’à côté résonne la fameuse musique. Cosy, jeune, le lieu doit être bondé en journée. Mais à 21h un dimanche, c’est calme et agréable.

Le dimanche soir c’est burger night c’est Bite Cafe ! Ce qui veut dire un bon burger pour 8$ au lieu de 15$. Il faudra ajouter à ça 3$ pour des frites.
Le burger était vraiment copieux, un repas bien mérité après une bonne journée de marche et un bon brunch le matin chez Hash, dont je vous ai parlé.

Burger Bite Cafe

J’ai vraiment aimé l’ambiance de Bite Cafe, pas beaucoup de monde mais on sent bien que c’est une adresse très branchée, prisée en journée et en semaine. Avec la soirée juste à côté, concert ou karaoké, cela rend l’endroit encore plus agréable et sympathique. Quelques personnes qui se trouvaient à côté ont commencé à arriver pour manger un morceau.
Je serais curieuse de voir l’endroit une prochaine fois, en journée pour vraiment me rendre compte de la décoration et voir une autre ambiance.

Bite Cafe
J’ai éclairé la photo car en réalité l’endroit était vraiment sombre !

Se rendre à Bite Cafe

1039 N Western Ave
Métro : Damen, Division ou Chicago (Blue Line)

Faites découvrir Chicago aux autres !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.