TV/Films/Livres

« Cette lumière en nous » : prochain livre de Michelle Obama

Après le succès de son autobiographie DEVENIR, publié en 2018 avec près de 17 millions d’exemplaires dans le monde, Michelle Obama a repris sa plume pour partager des conseils et histoires pour rester positif alors que nous venons de passer deux dernières années difficiles.

CETTE LUMIERE EN NOUS (The Light We Carry) sera publié le 15 novembre 2022 en France chez Flammarion.

«Michelle Obama offre à ses lecteurs des récits personnels inédits et des réflexions pertinentes sur le changement, l’adversité et le pouvoir». Elle «partage avec nous des conseils, des histoires et des stratégies efficaces pour rester optimistes et sereins», a ajouté l’éditeur.

Il n’est pour le moment pas question d’un nouveau documentaire comme c’était le cas pour DEVENIR qui avait eu droit à son passage sur Netflix en mai 2020. Puis sur sa lancée, l’ancienne First Lady s’est tourné vers le podcast avec The Michelle Obama Podcast, produit par sa société Higher Ground, et que l’on peut écouter sur Spotify. En plus d’y interviewer Barack Obama pour le premier épisode, elle a profité de cette plateforme pour présenter en avril 2021 le podcast de son mari, Renegades : Born in the USA.

CETTE LUMIERE EN NOUS est donc le second livre signé par Michelle Obama. Le sujet y est cette fois-ci différent mais connaissant la personne, il devrait être tout aussi intéressant et motivant. Elle apportera encore de sa sagesse dans une période où cela est nécessaire.

Vous pouvez précommander sur Amazon, Fnac, ou bien en passant par Flammarion vous aurez différents sites pour commander.

Faites découvrir Chicago aux autres !Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on google
Google
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.